CP Rookie Fashion Show

Communiqué de presse : défilé de mode à l’occasion du lancement du concept « Rookie USA »

 

Alger le 28 août 2017 : Dans le but de lancer son nouveau concept venu des Etats-Unis, à savoir : « Rookie USA » , qui s’inscrit toujours dans l’univers de l’habillement et de la mode, PMG, le leader du marché du prêt à porter en Algérie et représentant officiel et exclusif de grandes marques internationales, organise  pour la première fois en Algérie, un défilé de mode pour enfants.

Rookie USA est Leader dans l’industrie des vêtements pour enfants, le concept se concentre sur différentes marques mondiales emblématiques, notamment : Nike, Jordan, Converse, Hurley et Levi’s.

Rookie USA joue un rôle majeur dans l’industrie de la mode à l’échelle internationale. Le concept se veut comme une destination unique pour enfants et parents mordus de mode, on y retrouve une gamme pour nouveaux nés, pour enfants, et une autre pour adolescents, en offrant un look complet de la tête au pied.

L’évènement s’est déroulé le 28 août 2017 au niveau du magasin  « Playmode Gallery » de Sidi Yahia. Ainsi, c’est un large choix d’habillement haut de gamme pour enfants qui nous a été présenté sur le podium du magasin.

Plus qu’une bonne ambiance, le défilé a  été à la hauteur de ses promesses : un show professionnel et ludique, où des enfants, présélectionnés par des auditions publiées sur la page officiel de « Rookie USA Algeria », ont représenté les différents univers des  marques proposées par le concept.

On n’aurait pas mieux choisi la date de l’évènement ! À quelques jours de la rentrée scolaire, les parents ont pu découvrir la dernière collection du concept, et ainsi, se familiariser avec les différentes marques que propose Rookie USA. Le tout à des prix très abordables.

Par ailleurs, PMG compte dans son vaste réseau de distribution à travers le territoire national, trois magasins Rookie USA, sis à Cheraga, Sidi Yahia, et à Oran.

 

A PROPOS DE PMG :
PLAYMODE GROUP est une entreprise privée de droit algérien. La société représente en Algérie plusieurs grandes enseignes internationales comme Nike, Converse, Levi’s, Tommy Hilfiger ou encore ROOKIE USA. En exercice depuis 2006, la société dispose d’une chaîne de magasins à travers le territoire national.
Une des grandes priorités de PMG est de garantir un service optimal à tous ses clients en distribuant des produits authentiques dans des espaces de ventes qui se hissent aux standards internationaux.
A PROPOS DE ROOKIE USA :
ROOKIE USA est un concept de magasin de détail qui a été créé en 2011, il est connu aujourd’hui comme étant la destination multimarque pour les enfants. Offrant une expérience unique dans le monde du shopping pour les enfants âgés  entre 4 et 12 ans, en mettant l’accent sur l’habillement, les accessoires et les chaussures. Avec une présence dans plus de 60 pays dans le monde, ROOKIE USA a ouvert ses portes en Algérie à Alger (Sidi-yahia et Cheraga) ainsi qu’à Oran (Essenia)

Laisse un commentaire